Fortune/salaire de Nikola Karabatic : Qui est la femme de Nikola Karabatic, Geraldine Pillet ? frère

Fortune/salaire de Nikola Karabatic : Qui est la femme de Nikola Karabatic, Geraldine Pillet ? frère

Nikola Karabatić est un handballeur français du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France. Avec l’équipe de France de handball, il a remporté trois médailles d’or olympiques, quatre médailles d’or aux championnats du monde et trois médailles d’or aux championnats d’Europe. Nikola a remporté 19 championnats au niveau des clubs en 20 saisons en jouant pour Montpellier, Kiel, Barcelone et le PSG, entre autres équipes. Il a remporté la Ligue des champions 13 fois au total avec le PSG. en dehors de sa vie professionnelle, c’est un homme marié. Faites défiler vers le bas pour plus de détails sur la valeur nette, la femme, le salaire, les enfants, Fortune de Nikola Karabatic.

Quelle est la valeur nette / le salaire de Nikola Karabatic? Combien sera-t-il payé pour chaque match de handball ?

Fortune de Nikola Karabatic : Fortune de Nikola Karabatic est estimée à 7 millions de dollars. Lors de son arrivée au PSG en 2015, le contrat de Karabatic avec le club est toujours en vigueur. En plus des primes, son contrat lui offrait un salaire garanti de 750 000 €. De plus, il touche un salaire de base de 1 million d’euros avec l’équipe de France de handball. Leur coéquipier du PSG, Mikkel Hansen, gagne un salaire de base de 1,5 million d’euros et 10 millions d’euros par an et est le joueur de handball le mieux payé. Le prochain Championnat d’Europe le mettra en vedette. De plus, le médaillé d’or des Jeux olympiques de 2020 gagne également une grosse somme d’argent grâce à des accords de parrainage avec d’autres sociétés, notamment Adidas, Barb Xpert et d’autres.

Fortune de Nikola Karabatic
Nikola Karabatic avec ses sources de récompenses Instagram

Karabatić a commencé à jouer au handball professionnel en 2000 avec Montpellier Handball, où il a rapidement acquis une notoriété pour son talent et sa technique exceptionnels. Il a ensuite déménagé au THW Kiel, où le THW a remporté le championnat d’Allemagne en 2006, 2007, 2008 et 2009 et la Ligue des champions EHF en 2007.

Nikola a remporté trois médailles d’or olympiques avec l’équipe de France de handball (Jeux olympiques d’été de 2008, 2012 et 2020) et quatre médailles d’or aux championnats du monde (2009, 2011, 2015 et 2017). Ainsi que trois médailles d’or aux Championnats d’Europe (2006, 2010 et 2014). De plus, il a été le champion des champions de L’Équipe 2011. Il a été nommé joueur mondial de l’année de l’IHF pour un record masculin à trois reprises en 2007, 2014 et 2016. Il est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de handball de l’histoire.

View More: How much is Suki Waterhouse’s net worth/earnings? boyfriend, career

Qui est Nikola Karabatic épouse Géraldine Pillet ? Combien d’enfants le couple a-t-il ?

Nikola Karabatic est un homme marié et père d’enfants. Le couple est marié depuis près de dix ans. Nikola a commencé à sortir avec sa femme en 2010. Les deux ont passé quelques années ensemble avant d’échanger leurs vœux lors d’une cérémonie privée devant leurs proches. Sa femme est bien connue pour être l’épouse de Nikola Karabatic. Le joueur mondial de l’année 2014 de l’IFH télécharge régulièrement des photos de lui-même et de sa femme Geraldine sur les réseaux sociaux, en particulier Instagram. En regardant le couple, il semble que Karabatic et sa femme entretiennent une relation étroite.

Le couple a la chance d’avoir deux enfants. Il avait une fille nommée Nora Karabatic et un fils nommé Alec Karabatic. Il a partagé tant de photos sur son Instagram avec sa femme et ses enfants. Nikola a posté une photo de lui et de sa femme le 14 FÉVRIER 2020, accompagnée de la légende : Happy Valentine ❤️ #love #valentine #stvalentin @geraldinepillet. Il profite actuellement de la vie avec sa famille.

Biographie de Nikola Karabatic: âge, parents, frères et sœurs, nationalité

Nikola Karabatic est né le 11 avril 1984 à Nis, SFR Yougoslavie, et son signe de naissance est Bélier. A ce jour, il a 38 ans. Il est né de son père, Branko Karabatic, et de sa mère Radmila Karabatic. Son père, Branko Karabatic, est un handballeur professionnel croate. Branko a déjà participé au handball pour l’équipe Zeleznicar de Nis. C’est arrivé quand il a rencontré sa femme d’origine serbe Radmila.

Le joueur mondial de l’année IFH de 2007 et sa mère, Radmila Karabatic, ont déménagé en France. où Branko a été embauché comme entraîneur. Le champion d’or olympique de 2012 n’avait que trois ans et demi. Le père de Nikola l’a initié au handball quand il était petit. Nikola s’est progressivement développé et a fait du handball une carrière. Son jeune frère, Luka, est également un joueur de handball professionnel. Il est de nationalité française.

Qui est le frère de Nikola Karabatic, Luka Karabatic ?

Le jeune frère de Nikola est Luka Karabatic. Avec son frère aîné Nikola, le joueur le plus utile du championnat du monde 2017, Luka est un joueur de handball professionnel pour le club français du PSG. Les frères Karabatic sont joueurs du PSG depuis 2015 et se sont combinés pour remporter de nombreux trophées de championnat.

close

Ad Blocker Detected!

We are working hard for these type of contents and we need to pay the writers as well. Please understand this and allow ads on your system.

Refresh